Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaT Blog Bac PRo
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

Contribution MP 4

cartable2_1_ Grille d'auto évaluation du DESO en MP 4

Et voici une nouvelle contribution qui vient alimenter mon blog. La grande toile du net est en marche !

Merci à toi Sandrine pour ce travail partagé.

Voilà un document vraiment intéressant permettant aux élèves d'auto évaluer leur rapport dans le respect des attentes du référentiel.

Grille_d_auto__valuation

Remarques :

En ce qui me concerne, je positionne dans l'environnement externe, le territoire d'action (environnement géographique) et les usagers(environnement social et psychosocial).

Si vous aussi, vous souhaitez partager votre travail, n'hésitez pas à contacter l'auteur et je le mettrai en ligne avec votre accord bien sûr !

Publicité
Commentaires
T
bonjour voila en se qui me concerne j'aurai besoin d'aide pour la conclusion de mon rapport de stage si vous pourriez me venir en aide!!<br /> merci beaucoup
NaT Blog Bac PRo
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité