Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaT Blog Bac PRo
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

Activités pour le DESO

cartable2_1_DESO les activités à retenir

Suite à une session de formation à Angers l'année scolaire dernière, nous avons dressé la liste des activités possibles à diagnostiquer en fonction des lieux de stages.

Vous trouverez également une fiche pouvant être utilisée avec les élèves permettant de valider l'activité en fonction de différents critères.

liste_d_activit_s_possibles

Liste des activités

DESO_activit_s DESO_activit_s_1 DESO_activit_s_3

Fiche de validation de l'activité

Fiche_Crit_re_de_validation_de_l_activit_

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis en terminal BAC PRO SMR, et j'ai fait mon stage en ADMR, seulement je ne sais vraiement pas quoi choisir comme activité. Et dans votre liste d'activité, pour l'ADMR, vous dite " Organisation de l'aide à domicile" mais c'est-à-dire ?<br /> <br /> Merci d'avance, bonne journée !
NaT Blog Bac PRo
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité