Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaT Blog Bac PRo
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

MG 5 Contribution

cartable2_1_Progression MG 5

Voici une gentille contribution de Céline, une collègue enseignante en Bac Pro SMR.  Si vous souhaitez être mis en relation pour un échange de pratiques, contactez-moi et je ferai suivre.

Progressions_MG5_

Merci à toi Céline pour ce document qui intéressera j'en suis certaine des collègues. De plus, il vient enrichir les messages de mon blog et agrandir la toile qui se tisse entre les différents professeurs de Services en Milieu Rural.

Si vous aussi, vous souhaitez partager votre travail, n'hésitez pas à contacter l'auteur et je le mettrai en ligne avec votre accord bien sûr !

Publicité
Commentaires
NaT Blog Bac PRo
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité