Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaT Blog Bac PRo
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Bac Pro SMR : Le Plan du DESO

cartable2_1_Le plan du DESO

Voici quelques exemples de plans obtenus cette année. Le travail qui a permis d'aboutir au diagnostic ne peut être reproduit tel quel. En effet, chaque plan est personnalisé en fonction de la problématique et des objectifs retenus par l'élève, faire un copier coller de ce qui est proposé ici à titre d'exemple n'aurait donc aucun sens ! (Petit message personnel pour les candidats des promotions à venir).

Je profite également de ce message pour rappeler la note de service du 23 décembre 2005 qui concerne le contenu du rapport de stage et la nécessité d'adopter un plan cohérent. Il n'existe pas de plan type. Chacun doit élaborer son propre plan en fonction des documents collectés et de l'ensemble des attendus de l'épreuve terminale suivant une progression qui doit apparaître cohérente pour le lecteur.

Plan_Mairie Plan_Roulottes_et_Nature Plan_SSIAD

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je souhaiterai avoir des renseignements concernant le résumé qu'il faut faire. On nous demande, en plus de l'introduction, de faire un résumé du DESO. Quels éléments peut-on mettre dedans ? Comment fait-on pour en pas qu'il ressemble à une introduction.<br /> Merci !
L
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'indiquer combien de semaines de stage dans la même structure sont obligatoires pour présenter son rapport de stage DESO car je suis en première année de bac pro je voudrai savoir combien de semaines je dois effectuer l'année prochaine dans la même structure. mes profs me disent 14 semaines !!!! merci de bien vouloir me repondre
M
Je trouve votre blog vraiment très utile et très constructif ! et je vous en remercie pleinement !<br /> On nous a un peu largué deux trois petite choses à droite et à gauche au lycée sur le DESOS du coup touts le monde a beaucoup de mal à réaliser son rapport : la meilleure note étant de 13 sur 20 ! je trouve ça un peu limite venant d'un BAC ! <br /> En tout cas, j'apprécie votre aide et je vois de mieux en mieux ce que le jury attend de nous à présent. Je ne sais pas si c'est possible de vous envoyer mon rapport et que vous me dite ce que vous en pensez .. ?
NaT Blog Bac PRo
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité